Showcases & Background Setting Bar

Showcases

Background Image

This setting is only taking a look when select color and background.
If you want to set showcase color, background and disable Setting Bar, go to Templates Manager > AT-Templates > Global Tab

 

 

 

Votre spécialiste Porsche indépendant

 

20, rue Champlouis
91 100 Corbeil Essonnes
01.64.96.53.41
csa911@wanadoo.fr

Un tout nouveau service sera très prochainement proposé par CSA au sein de son atelier, le NETTOYAGE INTERNE DU MOTEUR A L'HYDROGENE.

 

Par ce procédé, tout les dépôts de calamines et autres résidus entravant le fonctionnement optimal du moteur seront éliminés. Vous retrouverez donc les performances moteur d'origine ainsi qu'une baisse de consommation en carburant et vous ralentirez le vieillissement prématuré des organes du moteur ( Turbo, catalyseur, FAP...).

L'utilisation du depoll-moteurs est simple et ne demande que 60 minutes Une fois le d'calaminage effectué, le propriétaire du véhicule retrouvera une consommation et un taux de pollution proche des données constructeur d'origines.

Préventif pour la vanne EGR et FAP, le depoll-moteurs prolonge la durée de vie de votre moteur. Ce système 100 % écologique n'utilise aucun produit chimique et réduit considérablement les émissions de gaz polluants de la combustion de carburant.

En plus de faire un geste pour la sauvegarde de notre planète, vous ferez également de belles économies puisqu'il est prouvé qu'un matériel encrassé consomme 10 % de trop. Un investissement vite amorti grâce à l'économie que vous ferez sur votre carburant !

Pourquoi le decalamineur ? Un véhicule ne brûle que 75 % de carburant et de ce fait, le moteur s'encrasse, perd en puissance, pollue et consomme plus.

Comment agit le décalamineur ? Le fonctionnement consiste en une projection d'hydrogène qui va nettoyer le moteur en jouant un rôle considérable sur l'admission d'air, la chambre de combustion, les sièges de soupapes, les dépôts imbrulés dans toute la chaine d'échappement ainsi que le circuit de vanne EGR.

Le résultat du décalaminage. Il vous faudra seulement 60 minutes pour redonner la jeunesse d'origine à votre moteur en ré-offrant jusqu'à 10 % de couple et 12 % de puissance en plus. Ce procédé n'endommagera en aucun cas les ports catalytiques et les sondes LAMBDA et ENOX.

 

Accédez au site du fabriquant DEPOLL MOTEURS

Powered by Amazing-Templates.com 2014 - All Rights Reserved.