Showcases & Background Setting Bar

Showcases

Background Image

This setting is only taking a look when select color and background.
If you want to set showcase color, background and disable Setting Bar, go to Templates Manager > AT-Templates > Global Tab

Encore des nouveaux travaux pour l'équipe CSA911 : une restauration complète.

  

 

 

 

 

 

 

Comment faire du circuit avec une voiture à sa main ? Comment maximiser le plaisir en contrôlant toutes les étapes de fabrication de son auto ?

 

La réponse est simple … : Prendre une 993 C4, la passer en 2 roues motrices, la dépouiller, passer le moteur en 3l8 et lui passer une robe plus dynamique. C'’est ce qu'’a voulu Alain… et il est bien récompensé !

 

Les turbos c'est performant, mais le moteur est soumis à rude épreuve. On peut gagner facilement de la puissance, mais il ne faut pas faire de circuit et solliciter fortement le moteur sinon la premiere faiblesse devient catastrophique.

 

Cette 965 a pris un coup de chaud sur circuit faisant entrer le piston et la chemise en fusion. C'était la bonne occasion pour repenser totalement ce moteur et lui apporter une préparation "maison" donnant 400 CV exploitables et sans risques pour la mécanique.

 

Le propriétaire d'une 964 C4 totalisant plus de 200.000 kms voulait pouvoir partir l'esprit tranquille avec ça monture. Pour cela il décide de ne pas faire les choses à moitié et part sur une préparation à base de 3l8, arbre à cames, embrayage sport, etc...

 


Faire du circuit en 964RS de maniere intensive, avec un 3L8 et les pots spaguettis… En été le moteur finit par chauffer... Un bon moyen tout simple d’améliorer le refroidissement : un deuxieme radiateur.

 

Facile sur la RS, dépourvue de clim... Pas inutile sur un moteur sur lequel le ventilateur n’est entrainé que par une courroie unique. Le proprietaire de cette RS en a d’ailleurs deja fait l’experience et a pu apprécier l’efficacité du refroidissement par l’huile.

 

Powered by Amazing-Templates.com 2014 - All Rights Reserved.