Showcases & Background Setting Bar

Showcases

Background Image

This setting is only taking a look when select color and background.
If you want to set showcase color, background and disable Setting Bar, go to Templates Manager > AT-Templates > Global Tab

Entretien des 100.000 km sur une 964 RS. Le propriétaire souhaitait remplacer les fameuses coupelles, car il fait encore beaucoup de circuit.

 

 

Commentaires reçus du propriétaire

 

Moteur RS 100.000, coupelles, segmentation soupapes ressorts neufs... J'ai reconnu le reportage sur la réfection haut moteur 964RS de 100.000 km. Facile, c''est la mienne. Je confirme qu''elle a regagné en couple et sa montée en régime sonne mieux. Le couple, comment je l''ai remarqué ? A Magny, dans le grand droite après les stands et avant la ligne droite, en 4 (seul à bord) je suis juste au dessus de 4.000 trs et elle monte bien. Idem à Dijon à pousse. Merci Jacky. j''aimerais bien essayer un 3.8L canon (en préparartion) dans une 964. Ensuite, il faudrait mettre ailes, capots, portes en polyester, le poids gagné devrait avoisiner les 70 kg, non ?


Une fois démontée la culasse afin de sortir les soupapes et les coupelles, nous avons profité du moteur ouvert pour remplacer les segments. C’est très peu de travail supplémentaire, autant en profiter la culasse étant déposée. Afin de limiter les frais nous ne sommes pas allés plus loin, l’ensemble étant en très bon état.


Les coupelles n’étaient pas du tout abîmées. Néanmoins des neuves (elles sont maintenant en titane) seront remontées
Nous en avons profité pour faire un rodage des soupapes. Mauvaise surprise, 2 soupapes d’échappement étaient abîmées et ne pouvaient pas être récupérées. Des neuves seront montées. Après contrôle, les sièges sont parfaits.
Voila un petit entretien loin d’être inutile et un moteur qui a repris de la vigueur (dont il ne manquait déjà pas vraiment !!)

Powered by Amazing-Templates.com 2014 - All Rights Reserved.